Ceci est mon premier article

avril 12, 2018

Bonjour et bienvenue sur ce blog,

Voilà un peu plus de deux ans que je suis expatriée en Angleterre et je me lance enfin dans l'aventure du blogging.

Après avoir grandi et étudié en France puis un passage magique de 8 mois aux US, j’ai décidé de m’installer chez nos voisins d’Outre-Manche pour commencer à travailler.


Dessin de Londres

Cette idée de vivre dans un pays Anglophone me trottait dans la tête depuis ma belle aventure Américaine et ça tombe bien parce que Cambridge est un lieu parfait pour travailler (et particulièrement dans les sciences). Depuis mon séjour aux Etats-Unis, je prend beaucoup de plaisir à lire les blogs d'expatriés et j'ai finalement eu envie de faire le mien.

Accessoires de voyage



Etant donné que mon expatriation a été le début d'une nouvelle aventure remplie de péripéties dès son début, de jolis bonheurs mais aussi de petites mésaventures, et également parce que je suis entourée de gens formidables et très inspirants à ce sujet, j'ai désormais une longue liste de sujets sur lesquels je voudrais partager mon expérience et donner des conseils.

Depuis le début de mon expatriation jusqu'à la vie quotidienne dans la jolie ville de Cambridge, en passant par les bons plans, les bonnes adresses, les différences culturelles, les problèmes existentiels auxquels un expat fait face..., je suis impatiente d'alimenter ce blog et d'enfin partager un projet qui me tient à cœur depuis longtemps.

Pastèque coupée en forme de coeur

J’aime aussi les avocats, boire plein de jus de citron, les journées détox, faire des masques au miel de Manuka, du yoga, la fitness…,

bref je suis passionnée de nutrition et de soins naturels, et j'ai envie de partager pleins de trucs sur ce blog en plus de mes expériences de voyages, de bons plans  et d’expat qui rendent ma vie British si spéciale. Je prévoie donc aussi de parler de ce sujet, mais chaque chose en son temps, je vais d'abord commencer par la partie expat.

Vous pouvez aussi me trouver sur Facebook, et Instagram (@marionvdpt), et également me contacter par ici.

N’hésitez pas à laisser des commentaires, partager vos expériences, ou donner votre avis.

Bonne visite!

Marion.
***
Escapades & citronnade.

Vous pourriez aussi aimer...

0 commentaires

Articles récents